Etait-ce la présence spéciale du Père Noël qui a attiré 365 visiteurs ce samedi à la fête de Noël de Ludido ? Nous sommes ravi.es de l’engouement général autour de cette manifestation organisée dans la ludothèque Ludido. Les enfants comme les plus grands ont pu profiter dans les différents espaces proposés : un temps au spectacle de magie, puis à celui de marionnettes (victime de son succès, deux représentations ont été obligatoires pour satisfaire tout le monde), une pause auprès des vendeurs de jouets, puis du Père Noël après ou avant avoir aidé Jessy à décorer le sapin de Noël puis un temps dans la ludothèque.

En bas, nous en avions pour tous les goûts : maquillage, kim vue, jeux de constructions, petits trains, échecs, déguisements, quilles ou encore loto des odeurs ou maison de poupées, nous espérons que chacun ait été satisfait !

  

 

Nous remercions chacun d’entre vous d’avoir fait le déplacement et d’être venu vous amuser avec nous !

Nous remercions plus particulièrement nos intervenants d’avoir contribué à faire de ce moment un délice pour tous : l’association Aêtre et tout particulièrement Catherine et Brieuc pour leur spectacle de marionnettes, ainsi pour la tenue de leur stand de vente de jeux de jouets ; l’association Rejoué pour leurs conseils et leurs sélections de jouets de seconde main ; l’Ecole populaire de Magie et tous leurs intervenants pour le spectacle de 14h15, Jean-Louis de R2C2 pour avoir animé l’atelier Echecs au sein de la ludothèque et surtout Jessy et Sébastien qui nous quittent après avoir donné tant de temps à la ludothèque.

Nous entendons et prenons note de chacune des remarques qui nous ont été faîtes et espérons vous retrouver aussi nombreux à la fête mondiale du jeu en mai !

Aller à la barre d’outils